Prise de vue aériennes par drone

Les drones permettent de réaliser des prises de vues inédites et originales à des coûts bien inférieurs qu’en hélicoptère ou en ULM… Agiles et rapidement mis en oeuvre, les drones ouvrent de nouvelles possibilités en terme de prises de vues aériennes.

Nos machines sont enregistrées à la DGAC et homologuées pour les scénarios S1, S2 & S3.

Nos télépilotes expérimentés disposent de tous les diplômes et autorisations nécessaires, pour vous garantir un haut niveau de sécurité et des images d’exception.

photos :

Collectivités/associations, entreprise/industrie, BTP, immobilier/urbanisme… la photo aérienne permet de valoriser, inspecter… votre patrimoine et vos infrastructures.

De la photo artistique, au suivi de chantier, en passant par la modélisation 3D et les visites virtuelles, nous offrons une large gamme de services.

Nos machines nous permettent d’utiliser différents boîtiers, objectifs, filtres…
Photographe avant d’être pilote, nos drones de dernière génération nous permettent de livrer des photos HD de grande qualité.

Rodés aux missions en mer, nous pouvons décoller/atterrir depuis des petits bateaux pour des angles de vue inédits.

vidéos :

En double commande (pilote et cadreur) ou en simple opérateur ((pilote/cadreur), nous réalisons des vidéos en Ultra HD d’une stabilité incroyable.

Spécialisés dans les prises de vues techniques (sports, milieux confinés…), nous livrons des rushs bruts pour les sociétés de production audiovisuelle, TV… mais nous pouvons également gérer intégralement votre projet de la pré-production, jusqu’au produit fini (publicité, vidéo corporat…).

La complicité et l’expérience de notre duo pilote-cadreur nous permet de réaliser des images de haute volée.

Drone FVP/RACER :

Nous avons développé et homologué des drones capables de filmer à haute vitesse, très proche du sujet, pour des images toujours plus immersives et impressionnantes !

A la différence des autres caméras volantes, ces drones se pilotent en immersion via des lunettes/écran. Le pilote/cadreur s’installe ainsi à borde de son drone, pour faire corps avec celui-ci.

Ce matériel permet des prises de vues inédites, impossibles à réaliser avec des drones traditionnels.

Pour répondre aux différents besoins d’images cinématiques réalisées depuis un racer, nous disposons de Cinéwhoop pour les tournages indoor et de drone « long range » pour les tournages extérieurs…

FPV = First Person View